BAZBAZ

timthumb.php

28 Mai 21h00  Espace Culturel du crouzy
Camille Bazbaz est un ovni dans la production musicale française. Farouchement Soul, mais pétri de Chansons Françaises, le groove dans la peau mais l’amour des belles mélodies en étendard, il trace son propre chemin en bon artisan qu’il est. Après avoir vendu plus de 100 000 albums de Sur le bout de la langue et une escapade jamaïcaine avec Winston McAnuff, Camille nous revient avec de nouveaux musiciens, Le Gang des Niçois, et un nouvel album, le plus sixties et le plus Rock de sa carrière : Love Muzik.
Sur le thème de l’amour sous toutes ses formes, de l’exaltation à la déchirure, de l’éveil de la sensualité à la froideur de la rupture, Camille décline cette chanson intérieure universelle qui, il faut bien l’avouer, reste notre préoccupation essentielle à tous.
« Love Burger » groovy et sensuel en diable, « Miaou Miaou », constat de rupture sur un rythme sixties, « Libellule », ode délicate à l’autre qui envoûte, « Argile » (avec la complicité de -M-) Tango poignant sur la solitude des amants, autant de petites perles enfilées délicatement autour de la voix chaude de Camille qui traite ces morceaux de vie avec tendresse et dérision.

JULES

Jules vous prend et ne vous lâche plus. Son jeu de scène captive, il colle aux chansons comme un chewing gum dont on ne veut plus se débarrasser. La gaieté et la nostalgie, pour une fois, font bon ménage. Constante circulation de fluides joyeux entre la salle et la scène. De beaux moments de gouaille, de tendresse, un ton, un timbre, un je-ne-sais-quoi, l’envie de lui dire Oui dans le noir…

Horizons Croizés

Previous Julien Doré